La fameuse course de canards de Shenmue 2.

0
177

– Beaucoup de fans de Shenmue connaissent la course de canard de Shenmue 2 mais il y aussi une grande partie d’entre-vous qui sont passés à côté. Cette fameuse course de canards peut se débloquer en faisant la quête de l’anniversaire de Fangmei ( un autre secret du jeu qui vous permettra de voir des scènes très sympas ). Autant dire que si vous n’avez pas fait cette quête, vous êtes passés à côté d’une bonne partie du jeu.

– Pour participer à la course de canards c’est très simple, suivez le guide dans la rubrique Astuces et Secrets de Shenmue 2 ici-même. Profitez-en pour découvrir les autres secrets et scènes cachées du jeu.

Voici ( ci-dessus ) une vidéo de la course, il vous faudra faire pas mal d’essais avant de la remporter ( et aussi beaucoup d’argent ).

Astuce

– Il existe un moyen simple de gagner rapidement beaucoup d’argent dès le début du jeu. Pour ce faire, une fois que vous serez devant le Come Over Guest House, allez chez le prêteur sur gages un peu plus loin à gauche et revendez quelques figurines pour environ 50$.

– Une fois ça fait, ressortez et prenez l’allée juste à droite, il y a une petite impasse à gauche qui donne sur une cour avec des jeux de dés. Sauvegardez à cet endroit et pariez vos 50$. Si vous gagnez, vous pouvez continuer à sauvegarder etc… et si vous perdez il y a un moyen simple de faire un reset du jeu, appuyez en même temps sur les boutons X,Y,A,B + Start et ainsi de suite ( Select + Start pendant 3 secondes pour la version Xbox ). Passez ensuite au stand juste à côté où vous pourrez miser 500$ etc…