Les hacks de Shenmue 2 continuent et les découvertes de plus en plus intéressantes ! Tout d’abord, je commence par le plus intéressant, en effet Shenman a réalisé des vidéos de ces « hacks », vous pouvez notamment découvrir le temple de la dernière news, une version beta du Beverly Hills Wharf et de Workier’s Pier ainsi qu’un lieu décrit plus loin dans la news. Cette page sera actualisée régulièrement !
Ensuite, Mestre Ziming et LanDC, de Shenmuedojo ont trouvé le lieu du flashback avec Xiuying et son frère Ziming, lorsqu’ils se partagent le Yin et le Yang. Lan DC a remarqué que le vêtement Miao bleu accroché sur la première image ci-dessous était le même que celui de la version beta qui est parue sur le site officiel (voir ici l’image). La dernière image est quant à elle des personnages non utilisés dans la version finale du jeu et trouvés aussi dans les fichiers du jeu.






Il y a également des inscriptions dans cette maison en japonais et en chinois, qui se trouveraient aussi sur sur le temple où Shenhua serait né (voir news précédente).