Yu Suzuki tiendra une conférence sur Shenmue à la GDC 2014.

0
88

C’est par l’intermédiaire du site Gamasutra que nous apprenons que Yu Suzuki tiendra une conférence entièrement consacrée à la création de Shenmue pendant la GDC 2014.

Sera présent aux côtés de Suzuki-san le très médiatique Marc Cerny ( l’architecte de la Playstation 4 ) qui se chargera de traduire ses propos en anglais.

Pendant cette conférence Yu Suzuki expliquera la genèse de la Saga Shenmue, des origines du projet sous le nom de Virtua Fighter RPG jusqu’au jeu initial. Cette conférence aura une durée d’une heure et sera également disponible en streaming vidéo via le site Gamespot.com. Nous essaierons de vous en faire profiter directement sur le site.

Ce qui serait vraiment intéressant, c’est que Yu Suzuki utilise des artworks que nous n’avons jamais vu lors de cette conférence ou bien une partie des travaux préparatoires dont nous vous parlions dans notre seconde interview.

La GDC 2014 ( abréviation de Game Developers Conférence ) se tiendra au Moscone Center à San Francisco du 17 au 21 Mars 2014 et le salon sera ouvert au grand public du 19 au 21 Mars.

Si vous souhaitez mieux vous informer, vous pouvez vous rendre sur le site de la GDC avec ce lien.

Beaucoup de choses se précisent ces derniers temps concernant notre Saga favorite, espérons que tout cela se concrétisera enfin.