Sega consulte les joueurs pour choisir son prochain remake.

0
187

C’est par l’intermédiaire du site Jeuxvidéo.fr que nous avons appris que SEGA s’apprête à consulter les joueurs afin de choisir quel sera le prochain remake de la firme.

Vous pouvez lire la news avec ce lien.

Photo de Yosuke Okunari.

Voici l’article dans lequel Yosuke Okunari, producteur au sein de la branche R&D affirme que ce sont les fans de SEGA qui choisiront le prochain remake de la firme.

Ayant déjà travaillé sur différents titres ( de qualité ), Yosuke Okunari se dit favorable pour que le prochain remake soit « fidèle » au jeu original ( avec quelques ajouts ) et de bonne facture.

Le lien vers l’article.

À l’heure actuelle nous ne savons pas encore comment les choses vont se dérouler mais il s’agira vraisemblablement d’un sondage sur le site de SEGA. On vous tiendra bien entendu au courant de la situation.