Infos en vrac!

0
79

Ces informations et ces images m’ont été fournis par Ric, auteur des Fondements de la saga, merci à lui pour ces images et ces infos! Et cela permet de vous donner un avant-goût des nombreuses informations que contiendront la nouvelle version de ses textes! Luoyang Ne trouvez-vous pas quelques ressemblances entre ces images de Luoyang et le flashback où on voit les parents de Shenhua la recueillir sous l’arbre Shenmue?


Les liens entre les personnages

Cette image a été publiée comme bon d’autres images sur le site officiel Shenmue.com. Il faut croire que Yu Suzuki a choisi ce site internet pour dévoiler au compte-goutte des informations sur le prochain volet de la saga. On y voit de nombreux personnages accompagnés de texte japonais, que Kwame du forum Shenmue Dojo a traduit:

Shenhua: « Une autre héroine? » Cela dit aussi: « Aah… la ligne continue au dela » it also says « Aah.. la ligne continue au dela » – Comme vous pouvez le voir, il y a un autre personnage connecté à Shenhua, mais ce n’est pas son père mort? Ceci peut-être intéressant!

Xiuying: « Son grand frère »
La ligne rouge se dirigeant à côté de Ryo indique: « Qu’est-ce qui est sous la mosaique? ».

La ligne de l’autre côté indique: « Qui est aussi relié à ‘Cho ‘et à Ryo ‘? » Hellraiser m’informe que Cho Seung Mao est le pronouciation japonaise de Zhao Sunming. Le reste du texte est trop petit pour le traduire!

Baihu=Ziming?
Le Guerrier BAÏ-HU qui pourrait être ZIMING, le frère de XIUYING/KÔ-SHUEÏ/TAO-LI-SHAO … cachant sa balafre sous un masque à l’effigie du RENARD ARCTIQUE qu’il retirera devant sa propre sœur dès que les 2 parties du pendentif seront à nouveau réunies …voici ce que nous suggère cette Bande Dessinée … Mais, la couleur des cheveux ne correspond pas et la cicatrice est invisible sous le maquillage, donc prudence !http://www.shenmue.com/muecas/043_02.html

ZIMING ne lui avait il pas dit avant de la quitter pour rejoindre les CHI-YOU-MEN : « I’ll get my revenge, even if I have to sell my soul ! » Je me vengerais même si je dois perdre mon Ame ! Ce à quoi elle répliqua … « he has lost himself onto an evil path. » Il s’est perdu dans une Voie malveillante.

Niao SUN et Zhao Long SUN (alias Lan Di) frères et soeurs?

Niao SUN, la personne que l’on peut voir sur cette artwork accompagnée de Lan Di, a t’elle un lien de parenté avec Zhao Long SUN et Zhao SUN MING?

Le Bailu Village, le Miao Village ou un autre lieu de la province de Guizhou?

Seraient ce des images d’entraînements et de Tai-Chi-Chuan au Village MIAO (dont parle LANDC) … BAÏLU ou un autre lieu de la Province de GUIZHOU très riche en populations issues de l’Ancêtre CHI-YOU … De même à qui était dédié le Fameux MIAO GUANG Temple de ce même village …dont voici quelques images … où RYO chercherait RAKOUSEÏ le beau père de SHEN-HUA-REÏ, Tailleur de Pierre de la Rivière Fantôme qui y aurait laissé quelques affaires personnelles ! @ demain pour plus d’informations !!