Textes de Ric!

0
87

En ce dimanche, nouvelle mise à jour assez importante, en effet, on commence par la nouvelle version des textes de Ric, les fondements de la saga. Vous trouverez aussi les artworks et fonds d’écrans qu’on peut débloquer dans Shenmue 2x. Le Mulot, toujours autant en forme, vous offre la vidéo de la mauvaise fin de Shenmue 2, accompagnée d’une quinzaine de screenshots, ainsi qu’une vidéo de QTE Title. Rubrique Screenshots, vous trouverez des images de Baihu de Ren31/Eversonic, ainsi que de Ziming. Vous trouverez également deux thèmes de bureau et un screensaver à télécharger dans la rubrique Utilitaires.

Spike a écrit la seconde partie de son histoire parallèle et Shenman une explication sur son exploration du DVD de Shenmue 2x! En parlant de ce dernier, LanDC aurait découvert parmi les sous-titres, deux phrases intéressantes dans le chapitre 4, non présentes une nouvelle fois dans la version finale, comme l’était l’écran de chargement du Miao Village: « Here is the pawnshop » et « I’ll wait here »

Keilin a réagit à notre dernière news à propos de la rumeur Lan Di et Niao Sun pour savoir s’ils avaient un lien de parenté:

Niao SUN, Zhao SUN Long, Zhao SUN Ming : j’ai vérifié sur les guides japonais sur Shenmue : meme si les 3 noms contiennent le son « Sun » ces 3 « Sun » ne correspondent pas aux memes caractères chinois et ne signifient pas la même chose. Un peu comme les mots français « vert », « vers », « verre », « vaire », etc. Méfiez vous comme la peste de l’écriture phonétique !

Toujours aucune nouvelle sur le projet secret de Sega AM2 qui devait être dévoilé en début d’année!