Annonce du premier DLC « Battle Rally » de Shenmue III

2
291

Ys Net & Deep Silver viennent d’annoncer la date de sortie du premier DLC de Shenmue III pour le 21 janvier 2020, celui-ci se nommera « Battle Rally » et sera disponible au prix de 7.99 € pour PlayStation 4 et PC, il sera téléchargé automatiquement si vous avez acheté le Season Pass ou bien si vous possédez la version « Deluxe Edition ».

Avec ce nouveau DLC, il sera possible d’incarner Wuying Ren et Wei Zhen ainsi que de débloquer de nouveaux trophées. Notamment avec l’apparition de Bailu-chan, qu’il est possible de voir dans l’artbook de Pix’n Love.

Le communiqué de presse de Koch Media France résume plutôt bien l’ensemble des informations qui concernent ce nouveau DLC, le voici :

Shenmue III

Deep Silver et YS Net Inc. annoncent aujourd’hui la date de sortie du tout premier DLC de Shenmue IIIBattle Rally.

Battle Rally offre de toutes nouvelles activités de jeu avec une course pas comme les autres puisque les concurrents se livreront à des batailles en one to one tout au long de la course, en plus du parcours.

Ce n’est pas tout, pour la toute première fois dans Shenmue III les joueurs auront la chance de contrôler un autre personnage. En plus de pouvoir jouer le héros de notre histoire, Ryo Hazuki, les joueurs pourront également choisir d’incarner le chasseur de trésor Wuying Ren ainsi que Wei Zhen, la partenaire de Ryo, qui fait sa première apparition dans ce jeu.

Franchissez la ligne d’arrivée en premier pour gagner d’incroyables items !

A propos du DLC :

Titre : Battle Rally

Prix : 7.99 €

Sortie : 21 janvier2020
Plateforme : PS4 / PC

*Battle Rally sera disponible à l’achat individuellement le jour de sa sortie sur le PlayStore et l’Epic Game Store. Les joueurs qui ont acheté le Season Pass verront les DLC devenir automatiquement disponibles le jour de la sortie.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
DoubleM Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
DoubleM
Invité
DoubleM

Du coup, il sort déjà un DLC, mais les backers ayant aidé sur la partie financière du projet n’ont toujours aucune nouvelle des contreparties de la campagne kickstarter et PayPal ? Une conception bien étrange du respect envers les fans.

DoubleM
Invité
DoubleM

Ha si, on a quelques dates prévisionnelles depuis une semaine. Il va falloir patienter encore quelques semaines ou quelques mois selon. Au temps pour moi. J’espère donc juste que cela sera d’un peu meilleure qualité que le fourreau du jeu et j’espère vraiment que le colissage sera mieux fait pour les Européens.