Explications & Soluce du « Story Quest Pack »

0
1070

Comme cela avait été annoncé, le second DLC de Shenmue 3 intitulée « Story Quest Pack » est sorti le 18 février 2020. Voici quelques explications afin d’en profiter.

  • Si vous avez acheté ce DLC seul au prix de 5,99 euros, il vous sera proposé de le télécharger immédiatement.
  • Si vous avez acheté le Season Pass à 14,99 euros (comprenant les 3 DLC du jeu), il sera nécessaire de le télécharger manuellement en passant par le PlayStation Store.

Il est important de préciser que Shenmue III ne se mettra pas à jour automatiquement en appuyant sur le bouton « Options » de la DualShock 4. Vous devrez obligatoirement passer par le PlayStation Store.

Rendez-vous donc sur le PlayStation Store et faites une recherche avec le mot clef « Shenmue 3 » dans la barre de recherche en haut à droite. Vous devriez voir ceci :

Cliquez sur « Télécharger », le téléchargement ne prendra que quelques secondes, le fichier ne pèse en effet que 1,8 Mo. Le contenu de ce DLC est déjà présent physiquement sur le disque dur de votre PlayStation 4.

Vérifiez ensuite que vous avez bien la notification vous confirmant que le Story Quest Pack est bien installé.

Concernant la version PC, certains joueurs semblent avoir rencontré des difficultés pour lancer le Story Quest Pack via l’Epic Game Store les deux premiers jours, mais un correctif a rapidement été déployé.

Pour finir, Ys Net a également mis en ligne l’actualité numéro 128 qui revient sur le retard conséquent pris concernant l’envoi de certaines récompenses, néanmoins certains fans nous ont confirmé que la situation semble se débloquer de ce point de vue. Plus de précisions nous seront données lors de la prochaine actualité.

Lien vers la solution.