Pour la route…

0
76

Plusieurs jours après la fermeture de la page Muecas (qui est définitive apparemment, aucune trace d’un poisson d’avril), voici un wallpaper qui avait été ajouté et dont je ne vous avais pas parlé et qui représente Gui Zhang en tenue japonaise. Ce n’est pas Ziming comme on peut le penser, il n’a ni de cicatrice, ni de cheveux longs…

Sinon pour éviter les confusions, laissez-moi vous rappeler le principe de cette fameuse page Muecas… Cette page est né il y a 3 ans et représente une communauté de fans de Shenmue. Mais il faut savoir que ses principaux membres font partie de l’équipe de développement du jeu !

Un exemple avec Wacky (le membre #006) qui est en fait Kenji Miyawaki, Designer Principal 2D, qui est à l’origine des principaux personnages de la saga. Ces infos nous viennent de Kiyuu, membre #023 de cette équipe et fan de Shenmue ! Malgré tout quand on sait maintenant que des membres de « l’équipe Shenmue » sont à l’origine de cette page, on peut être inquiet lorsque cette page s’arrête…

~~~

La page des awards a été mise à jour avec un award de Mikasayen. Quelques liens intéressants pour finir :

Lien 1 : un concept inédit, relever toutes les différences qu’il y a entre la version Dreamcast et la version Xbox de Shenmue 2 !
Lien 2 : les Sims façon Shenmue !
Lien 3 : une page web au design du portail des Heavens.
Lien 4 : un site au design très graphique, tout en flash et tout joli !!

C’est tout pour aujourd’hui, dernière info avec l’annonce de 6 nouveaux jeux SEGA pour l’E3.