Shenmue III au Tokyo Game Show 2019

0
362

Shenmue III sera présent sur le stand de SEGA en tant que « jeu partenaire » (mais non jouable) lors du Tokyo Game Show 2019 qui se tiendra du jeudi 12 au dimanche 15 septembre.

Yu Suzuki sera sur la scène de SEGA le jeudi 12 septembre entre 11h45 et 12h15 heure de Tokyo (4H45-5h15 heure de Paris) pour présenter les fonctionnalités et Shenmue III en compagnie de Masaya Matsukaze et Haruka Terui, respectivement les doubleurs japonais de Ryo Hazuki et de Shenhua. La conférence pourra être suivie sur YouTube, Nico Nico et Periscope pour les plus matinaux.

La dernière actualité Kickstarter du 6 septembre ajoute que Yu Suzuki se déplacera dans la business area pour donner des interviews aux médias.

SEGA Stand Shenmue III
La légende des pictogrammes indique que Shenmue III sera présenté sur scène avec vidéo et photos mais il ne sera pas jouable.

SEGA proposera également des goodies Shenmue III sur place, avec un tee-shirt et un porte-clés représentant tous les deux Ryo sur un chariot élévateur.

L’artwork représenté sur ces goodies reprend celui qui a été révélé en avril dernier dans le magazine Famitsu :

Shenmue III Reboot 2019À l’instar des autres goodies SEGA, le tee-shirt et le porte-clés devraient être aussi disponibles dans les jours qui viennent sur le SEGA Store japonais. Pour rappel, il n’est malheureusement pas possible de commander sur ce site depuis la France mais il existe des sites français qui font office d’intermédiaire (comme Buy Nippon).

L’édition collector américaine de Shenmue III

Parmi les nombreuses éditions différentes de Shenmue III, il y a l’édition collector disponible dans le commerce. En France, celle-ci est encore disponible sur Micromania au prix de 79,99 € et est en rupture de stock sur la Fnac et Amazon France. Cette version contient :

  • La version PlayStation 4 du jeu,
  • Des autocollants Shenmue III,
  • Un miroir du Phénix et du Dragon double-face,
  • Des patchs (thermocollants) reprenant les visuels du jeu,
  • Une lampe de bureau rappelant les portes traditionnelles japonaises.

Shenmue III Limited Run Edition

Cette version collector est la même dans le monde entier… sauf aux Etats Unis où pour fêter les 20 ans de la Dreamcast, le site Limited Run Games a annoncé que leur édition collector américaine de Shenmue III contiendra en plus un boitier de Shenmue III avec une jaquette Dreamcast reversible (américaine ou japonaise).

Cette édition sera limitée à 5000 exemplaires et sera en vente au prix de 99 dollars (90 euros) à partir de ce lundi 9 septembre à 18h00 heure française. La livraison en France et à l’étranger de manière générale est possible.

Lien : https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/shenmue-iii-collectors-edition

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de