Shenmue III – Day One Edition – Comment entrer son code.

4
1184

Ys Net a publié aujourd’hui-même l’actualité Kickstarter numéro 123 avec un tutoriel qui explique comment entrer son code pour Shenmue III en version Day One Edition. Il est important de savoir que la Day One Edition donne accès à différents objets qui permettent de commencer confortablement l’aventure, voici la liste de ces objets :

  • Tout d’abord un coup spécial nommé « Coup de pied enflammé ».
  • 3 Pouvoirs du Serpent (potion très pratique lors des combats).
  • 5000 jetons de jeux à échanger.
  •  Ticket de capsule (gashapons).

Voici un tutoriel en français pour entrer votre code. Celui-ci est composé de 12 chiffres et se trouve sur une fiche présente directement dans la jaquette du jeu, sur le flanc gauche.

Première étape : Rendez-vous sur le PlayStation Store.

Seconde étape : Dans le menu sur votre gauche, descendez quasiment tout en bas dans « Utiliser codes ».

Troisième étape : Entrez votre code en majuscules, tout attaché (pas la peine de mettre des tirets ou des espaces)

Quatrième étape : Ensuite faites « Télécharger tout » et valider en bas à droite.

Une fois votre partie lancée, un message s’affichera pour vous indiquer que les nouveaux objets sont disponibles dans votre inventaire.

Nous avons eu l’occasion de jouer un peu à Shenmue III et ce que l’on peut vous dire à l’heure actuelle est que le jeu est fabuleux, pas parfait techniquement mais excellentissime. C’est un véritable Shenmue et ça fait extrêmement plaisir de retrouver enfin la saga. Bon jeu !

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
4 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
DaFunkYSouLIndianaAlexandrepierre PLP Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
pierre PLP
Invité

merci pour toutes ces infos!!

Alexandre
Invité
Alexandre

Ce jeu est une tuerie et c’est du pur Shenmue , une grosse claque … Celà faisait longtemps que j’attendais de jouer a un vrai jeu vidéo . L’esthétique est sublime même si coté résolution on a vu mieux … (Minecraft n’a jamais été jugé sur ses graphismes et pourtant il a cartonné). Ils ont bien fait de retarder la sortie , c’est justifié à mon sens … Personne ne regrettera la confiance accordée a yu suzuki. 🙂 Du pur bonheur.

Indiana
Invité
Indiana

Je l’ai reçu !!!! Merci à ce site que je consulte depuis 2005, j’ai 30 ans, j’avais 12 ans quand j’ai terminé shenmue 2 pour la première fois. J’y croyais envers et contre tout, les trailers dbzesque de shenmue online, les rumeurs, les ondit etc. Et enfin, entre mes mains, le fruit de 18 ans d’attente, je n’ose même pas ouvrir le paquet, d’ailleurs je ne le ferai qu’à Noël. Père de 2 enfants, cette année je retombe en enfance. Merci Yu suzuki, merci shendream !

DaFunkYSouL
Invité
DaFunkYSouL

Dans le même cas que toi! 34 ans et 1 gosse qui m’empeche de jouer car tout petit. Chaque semaine depuis 2003 je consultais le Web à la recherche d’infos sur la suite. J’ai vécu la fin de la Dreamcast et des consoles Sega comme un véritable malheur, imaginant que cela n’ajouterait que des difficultés pour voir sortir Shenmue 3. Le trailer de Shenmue Online puis l’annulation, un coup dur de plus. Le départ de Yu Suzuki de Sega, un ultime mauvais présage. Mais j’ai continué à chercher l’info chaque semaine jusqu’à fin 2014, et là j’ai abandonné. 6 mois… Lire la suite »