Sortie du DLC « Big Merry Cruise » de Shenmue III

0
446

Aujourd’hui le 17 mars 2020 sort le DLC intitulé « Big Merry Cruise », le troisième et probablement dernier contenu téléchargeable de Shenmue III. Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir ce nouveau contenu, n’hésitez pas à lire notre précédente news sur le Story Quest Pack, le principe reste strictement identique.

Nous avons également mis à jour la liste des trophées sur le site, vous pourrez la consulter avec ce lien.

Big Merry Cruise

Pour démarrer « Big Merry Cruise », il vous suffira de vous rendre à Niaowu, au tout début de l’aventure au port de Niaowu, que ce soit en New Game + ou via une nouvelle partie.

Rendez-vous ensuite sur la grande jetée au bout à gauche du port, à l’endroit même où Ryo et Shenhua ont débarqué la veille, un grand bateau de croisière sera à quai. Il s’agit d’un navire à trois étages :

  • Sur le pont inférieur se trouvent plusieurs chambres ainsi qu’une cale.
  • Sur le pont supérieur se trouvent un casino ainsi que plusieurs bornes d’arcade.
  • Au 1er étage, un restaurant ainsi que la cabine de pilotage.

Nous avons d’ailleurs capturé une vidéo découverte sur ce bateau nommé le « Sésame des Mers » en français :

D’une certaine façon, il est possible de dire que les 3 DLC de Shenmue III se concentrent sur les 4 axes principaux de Shenmue, la baston, l’observation/la recherche (FREE), les mini-quêtes et pour finir les mini-jeux avec ce dernier DLC Big Merry Cruise.

Big Merry Cruise ne se cantonne aux seuls mini-jeux, des quêtes seront également proposées au fil de l’aventure. Vous serez amené à gagner une figurine ultra rare pour un homme désespéré ou bien à retrouver un enfant perdu à la demande de son père.

L’objectif principal reste bien sûr de gagner aux mini-jeux, différents défis vous seront proposés par les bookmakers, remporter ces défis vous permettra de gagner des tickets de grande roue dorée.

Une fois ces tickets en votre possession (généralement par 10), vous pourrez tenter votre chance afin de gagner des lots via la grande roue qui se trouve à proximité.

Après avoir terminé la première quête, vous aurez la possibilité de gagner des lots plus intéressants, en particulier de nouvelles tenues pour Ryo.

Différents mini-jeux sont disponibles ainsi qu’un stand d’échanges de prix, voici quelques images :

Les éternelles bornes d’arcade et autres distributeurs de gashapons sont toujours de la partie :

Voici quelques-unes des tenues d’arts martiaux et autres blousons d’aviateur qu’il est possible de gagner :

Rendez-vous dans les prochains jours pour la soluce complète de Big Merry Cruise, d’ici là bon jeu à tous.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de