Yu Suzuki et Mark Cerny en discussion sur Shenmue 3 ?

0
72

Yu Suzuki et Mark Cerny seraient en discussion au sujet de Shenmue 3 selon un tweet de Meggan Scavio, l’une des responsables ( general manager ) de la GDC ( Game Developers Conference ).

Il s’agirait plus exactement d’un pourparler concernant Shenmue 3 en exclusivité sur la future PS4, console dont Mark Cerny est l’un des « architectes ».

Pour précision, Mark Cerny a œuvré sur des projets tels que Sonic The Hedgehog 2, Crash Bandicoot et a même travaillé chez Atari.

Nous espérons que cela augure du bon pour la suite de notre saga préférée puisque Shenmue a émerveillé toute une génération de joueurs, cette même génération qui souhaite plus que jamais connaître la suite de cette pépite vidéoludique.

Précisions sur la réelle situation.

UPDATE du 31 Mars 2013: Cédric Biscay ( le Directeur général de Shibuya International ) a tenu à nous laisser une précision sur notre page Facebook, là voici:

« Cher Shenmue Master, il y’a trop de fake buzz concernant Yu Suzuki sur la scène Internationale Shenmue ces temps-ci. Les seules choses réelles sont la reflexion autour d’une partie seulement du financement via Kickstarter et la volonté de Yu Suzuki de trouver des solutions et partenaires crédibles pour sortir le jeu et convaincre SEGA. La photo envoyée sur Twitter avec Mark Cerny est un simple coup de pub pour la GDC.

Il y’a bien plus de chances que les véritables nouvelles concernant Yu Suzuki (Et pas uniquement Shenmue) viennent de France plutôt que des USA. »

Nous remercions chaleureusement Cédric Biscay pour nous tenir régulièrement informés de la véritable situation concernant notre Saga ainsi que pour sa franchise.