Le doublage anglais de Shenmue III est en cours

0
75

Yu Suzuki était présent aujourd’hui en Chine à l’événement G-Fusion Tour en compagnie de Hiroaki Takeuchi, le producteur des animations pour Shenmue III. 

À cette occasion, les acteurs qui distribueront le jeu en Chinois simplifié ont été dévoilés.

La version PC de Shenmue III sera distribuée en Chine sur la plateforme en ligne WeGame dont le propriétaire est Tencent, l’entreprise mondiale qui a engrangé le plus de bénéfices dans le secteur des jeux vidéo en 2017. Rappelons que dans le reste du monde, la version PC sera disponible sur Steam.

La version PlayStation 4 sera quant à elle publiée en Chine par Oasis games, une entreprise située à Pékin.

GFusion Tour Yu Suzuki
Source : https://www.weibo.com/officialoasisgames?is_hot=1#_rnd1544961961305

Remerciements à nos amis de TeamYuPhantomRiverStone et ShenmueGuide pour ces informations !

Yu Suzuki en a profité pour donner un état d’avancement du développement de Shenmue III. Le trailer « The Prophecy » a été diffusé en version sous-titrée en Chinois. Le doublage en Anglais est en coursainsi que les différentes traductions du jeu (comprendre, les sous-titres des autres versions, dont le Français par exemple).

Corey Marshall, le doubleur anglais de Ryo avait déjà partagé il y a quelques jours des photos du studio d’enregistrement où il enregistre actuellement par le biais de plusieurs tweets.

On a appris également que sa fille doublera un ou plusieurs personnages du jeu, un clin d’œil très sympathique 🙂

À ce jour, nous n’avons pas les noms des acteurs qui assureront les doublages des autres personnages de la saga.

Pour rappel, le doublage japonais avait lui commencé dès le mois de mai 2018.

Dernière nouvelle du jour, l’affiche du MAGIC 2019 qui se tiendra le 9 mars à Monaco a été dévoilée aujourd’hui. C’est à cette occasion que du nouveau « gros » contenu de Shenmue III sera présenté, comme l’a indiqué Cédric Biscay, le coproducteur du jeu, notamment dans ce tweet.

Bon dimanche à toutes et à tous !

MAGIC 2019