Premier trailer de Shenmue The Animation, sortie prévue en 2022

4
405

Le premier trailer de l’animé Shenmue the Animation a été diffusé aujourd’hui au New York Comic Con, à l’occasion d’un panel où était présent Yu Suzuki, créateur de la saga Shenmue, Chikara Sakurai, directeur de l’animé, Yu Kiyozono, producteur de l’animé et Joseph Chou de la société Sola Entertainment.

Les informations à retenir

  • La sortie de l’animé est prévue en 2022 sur Crunchyroll.
  • Certains des éléments écrits par Yu Suzuki et non-utilisés dans les jeux de la saga Shenmue feront leur apparition dans l’animé ! On pourra notamment savoir l’origine de la cicatrice de Ryo sur son visage.
  • Ryo s’arrêtera pour parler aux gens, exactement comme dans les jeux.
  • Yokosuka, Hong Kong et Kowloon seront bien représentés dans l’animé.

Source : Twitter de Shenmue Dojo

Lien pour revoir le panel en entier : https://www.findthemetaverse.com/anime/nycc-2021-shenmue-continuing-the-legacy-virtual-screening

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
fafadou
fafadou
15 jours il y a

J’adore !!!

Duclaud
Duclaud
14 jours il y a

Le realisateur (celui de la saison 2 immonde de One Punch Man) fait peur, et sa declaration « je n’ai jamais joué au jeux » aussi … Mais visuellement et dans l’animation j’ai ete plus agreablement surpris meme si ca manque un peu de « poesie »

Par contre la musique … on veut la vraie musique.

AKIRA
AKIRA
13 jours il y a

j’en pleure de joie et les arts martiaux sont de la poésie aussi. Pour ce qui est des musiques originaux des jeux de la saga……support différent OST différent surtout si c’est pas Yuzo Kushiro qui compose et puis je veux un opening et un ending qui déchire sa race

Pradeilles Lionel
Pradeilles Lionel
1 heure il y a

Il est clair que le trailer donne sérieusement envie. Reste à attendre de voir si la série sortira en doublage français, en DVD et surtout une fin genialissime car nous pauvres fans de la 1ère heure du grand shenmue , nous espérons voir la fin des aventures de notre Ryo adoré. Vu que le choix budgétaire se tourne plus sur une série animée que sur un 4ème jeu vidéo, il faut que les créateurs de la série nous fassent un chef-d’œuvre pour conclure ce bijou.