Niaowu – Entraînement & Arènes de combat

À Niaowu, il sera possible de s’entraîner et de se battre dans 4 principaux endroits. Un nouvel entraînement fera également son apparition, à savoir le Pas du Coq. Vous pourrez donc continuer à faire progresser votre niveau de Kung Fu.

Le Wu Shen Hall qui se trouve au bout des quais, est le dojo qui s’apparente le plus à la Salle martiale de Bailu. Vous pourrez rencontrer Maître Hu Guitong qui vous proposera une nouvelle possibilité, celle de se battre contre plusieurs adversaires à la fois.

Au Rose Garden sur la Promenade, allez parler à Han Yajie, celui-ci organise également un tournoi dans lequel il faudra vaincre 36 combattants.

En remportant ce fameux tournoi, vous obtiendrez le Trophée (d’argent) « Maître du combat » ainsi qu’un nouveau coup nommé Fureur du tigre. Voici une vidéo réalisée par nos soins :

À noter que dans la vidéo ci-dessus, nous avons déjà remporté ce tournoi, en le faisant à nouveau il est possible de gagner 10 Pouvoirs du serpent.

  • Au Liu He Hall sur Blossom Road, n’hésitez pas à vous entraîner avec le sympathique Qiu Hsu.
  • Au Muren Café, parlez avec Wei Tianxiang, vous pourrez vous entraîner avec une jeune femme nommée Ma Yueming. Hormis la Posture du Cavalier, ce lieu d’entraînement est payant, il vous faudra débourser de 2 à 3 yuans selon ce que vous voulez faire.