Niaowu – Gagner de l’argent

Comme vous allez le voir, gagner de l’argent à Niaowu est un véritable jeu d’enfant car tout se trouve à proximité, il est donc facile de gagner beaucoup d’argent rapidement. Nous vous proposons de procéder de la façon suivante :

      • Dans un premier temps, rendez-vous à la librairie « Western Bookstore » (Librairie occidentale en français) sur la Promenade de Niaowu.
      • Parlez à la libraire avec la touche Carré et achetez le livre nommé « Chroniques des Trois Royaumes » en plusieurs exemplaires (il n’y a aucune limite en terme de nombre d’achats).
    • Allez ensuite dans le second secteur de Vendor Avenue, dans la petite échoppe rouge nommée « Pages anciennes » qui fait office de librairie.
    • Achetez trois livres nommés respectivement « Mémoires historiques » ainsi que le « Livre des Han » et pour finir le « Livre des Jin ».
    • Une fois cela fait, rendez-vous chez le prêteur sur gages « Cash First Pawnshop » (Prêteur sur gages La bonne affaire en français), parlez à Peng Junjie et proposez-lui d’échanger vos 4 livres contre le manuscrit de coup « Talon Inversé ». Échangez-en autant que vous voulez.

Pour procéder à l’échange, il vous suffira d’aller dans « Autres ensembles » puis de valider avec la touche Croix, faites ensuite R2 pour faire défiler le menu sur la droite (n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessus).

  • Une fois les manuscrits d’arts martiaux en votre possession, il vous suffira de les revendre directement aux prêteurs sur gages, le manuscrit « Talon Inversé » se vend à 120 yuans pièce.

Cette astuce vous permettra de finir confortablement de nombreuses quêtes, que ce soit pour collectionner des gashapons, acheter des manuscrits d’arts martiaux ou bien encore acheter des jetons et débloquer le fameux trophée Or des 500 000 jetons. 

Remerciements aussi à berychon pour cette astuce. Retrouvez sa vidéo sur sa chaîne.