Obtenir le trophée « Maître du combat »

Pour obtenir le trophée d’argent « Maître du combat », il vous faudra vaincre 36 combattants au Rose Garden dans la ville de Niaowu.

Pour ce faire, rendez-vous au Rose Garden, sur le côté droit de la rue dans la première partie de la promenade.

Le Rose Garden est une sorte de petite zone dédiée aux mini-jeux, à l’entraînement et au combat avec une arène de combat. Prévoyez un peu d’argent et achetez des jetons via le stand d’échange présent à gauche.

Parlez ensuite au bookmaker Han Yajie (il sera habillé avec un pull sans manches de couleur rouge) et acceptez de participer au tournoi qu’il vous propose. Vous pourrez accepter en appuyant sur le bouton Croix (ou A) ou bien refuser avec le bouton Rond (ou B).

En remportant ce fameux tournoi, vous obtiendrez le Trophée (d’argent) « Maître du combat » ainsi qu’un nouveau coup nommé Fureur du tigre. Voici une vidéo réalisée par nos soins :

À noter que dans la vidéo ci-dessus, nous avons déjà remporté ce tournoi, en le faisant à nouveau il est possible de gagner 10 Pouvoirs du serpent.

Si vous ne parvenez pas à remporter certains combats, n’hésitez pas à vous entraîner avec les mannequins de bois présents juste à côté de l’arène, les trois entraînements sont disponibles, le Coup de poing sans recul, la Posture du Cavalier et le Pas du Coq.