Le Chef des Serpents rouges

Après avoir été vaincu par le chef des Serpents rouges, Ryo doit se rendre à l’évidence, il est temps d’adopter une autre stratégie afin de le vaincre.

Avant de repartir pour le repaire des Serpents rouges, Ren demande à Ryo de parfaire ses techniques de combat et de le rejoindre ensuite au 1er étage du Quai du ferry.

Quêtes annexes : Profitez-en pour terminer trois quêtes annexes, la première intitulée « Visite de Niaowu » suivie de la deuxième nommée « Trésor caché » pour finir sur la troisième « Modèle pour coiffeur ».

Avant de rejoindre Ren au 1er étage du Quai du ferry, pensez à vous entraîner en suivant notre guide et à acheter quelques pouvoirs du serpent.

 

Cette seconde tentative se solde à nouveau par un échec, le chef des Serpents rouges s’avère bien trop fort. S’en suit une scène dans laquelle Ren rencontre Shenhua.

L’objectif est maintenant de trouver le point faible du chef des Serpents rouges en découvrant quel style d’arts martiaux il utilise.

Ryo décide d’en parler à M. Hsu au Liu He Hall. M. Hsu ne sait pas de quel style d’arts martiaux il s’agit mais invite Ryo à demander à son Maître, un certain Bei Xianzi, qui se trouve apparemment sur le port.

Allez sur le ponton tout à droite sur le Quai des Pêcheurs et parlez au grand Maître Bei.

Après un duel entre les deux hommes, Ryo n’apprendra rien de plus si ce n’est que son kung-fu a des lacunes.

Le lendemain matin, Ren dit à Ryo qu’il devrait se rendre dans des dojos afin de se renseigner auprès d’autres experts en arts martiaux.

Quêtes annexes : La quête annexe intitulée « Le sutra volé » est disponible à partir de ce moment de l’histoire.

Retournez voir M. Hsu au Liu He Hall, faites un combat amical et suivez ses instructions, il vous dira ensuite d’aller voir au Muren Café.

Au Muren Café, parlez à Wei Tianxiang et entraînez-vous, il vous dira que des combats de rue sont organisés dans une certaine ruelle. Il s’agit en réalité du Rose Garden accessible dans la première partie de la Promenade.

Au Rose Garden, parlez à Han Yadjie et remportez un combat, condition à laquelle il vous répondra. Il vous faudra 800 jetons pour participer à ce combat.

Han Yadjie vous conseillera ensuite de vous renseigner dans une boutique d’arts martiaux.

Quêtes annexes : La quête annexe intitulée « Cueillette médicinale » est disponible.