Japan Expo 2019

Date de début du salon : 04/07/2019
Date de fin du salon : 07/09/2019
Pays : France
Lieu : Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte
Site officiel : Lien

Yu Suzuki était invité à l’édition 2019 de la Japan Expo le samedi 6 juillet pour une Masterclass animée par Florent Gorges qui est revenue sur sa carrière avec en prime une présentation de nouvelles images de Shenmue III.

La conférence était diffusée en streaming par Koch Media France qui est à l’origine de la venue de Suzuki-san sur le salon.

Quelques jours après l’événement, une mise à jour Kickstarter1 a permis de dévoiler les coulisses de la venue de Suzuki-san sur Paris. On peut le voir visiter des lieux parisiens emblématiques comme le jardin des Tuileries ou le Musée d’Orsay.

Outre sa Masterclass, Yu Suzuki a donné une séance de dédicaces d’une durée d’une heure, en signant notamment un mini-poster officiel de Shenmue III fourni par l’organisation.

Japan Expo 2019

Sur le stand de Koch Media France, un éventail officiel Shenmue III pouvait être récupéré (plus d’informations sur notre page des produits dérivés).

Eventail Shenmue III

Notre compte rendu complet de la Japan Expo 2019 se trouve dans la news du 7 juillet 2019 : Compte-rendu Masterclass de Yu Suzuki – Japan Expo 2019.

Sources

  1. Japan Expo 2019, Travelogue, 10 juillet 2019, Page Kickstarter de Shenmue III